750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 19:26

Image Hosted by ImageShack.us


Mangeons de Pommes ! c'est la pleine saison...

 
Les pommes au four sont toutes simples à préparer, une petite variante , y mettre un
peu de caramel liquide au milieu !


Pomme au four au caramel

quelques jolies pommes lavées et légèrement creusées au centre  (pour enlever les pépins)
garder les petits chapeaux pour les remettre à la cuisson

poser les pommes dans un plat allant au four



Mettre au centre de chaque pomme




1 cc de caramel liquide


Pomme au four au caramel
 

un petit cube de beurre
un peu de vergeoise brune ( sucre marron très goûteux légèrement ambré)
remettre les chapeaux sur les pommes


Pomme au four au caramel
cuisson au four 30 mn à 180°

servir tièdes ou froides accompagnées d'un peu de crème fouettée ou de crème Anglaise
Pomme au four au caramel

Régalez vous.... 

 

Pomme au four au caramel

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour cette idée géniale, car des fois, on est bien content d'avoir un dessert sans sortir toute la vaisselle.Je vais le réaliser et le mettre sur mon blog si ça ne te dérrange pas. Je ne sais<br /> pas si ça se fait, je suis nouvelle dans la blogsphère.<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelles jolies pommes appétissantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec quelques raisinss secs au centre, là, je craquerais totalement !! en tous cas, tu me donnes envie de refaire cette recette que je n'ai pas fait depuis si longtemps et que j'aime tellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm cela me rappelle mon enfance....sauf que la c'est beaucoup plus gourmand et j'aime ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette toute simple mais tellement délicieuse...Les photos sont superbes et font tellement envie,,,<br /> Amicalement, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre