750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:28

    
 

Allez on continue les petits biscuits décorés pour les fêtes de Noël
 des moufles !

le découpoir vient de la boutique casa où j'ai trouvé un baril plein d'emportes pièces pour les fêtes...

Biscuits de Noël moufles décorées...

 

 

Recette
 
1 oeuf
125 g de farine
125 g sucre glace




Biscuits de Noël moufles décorées... 

Préparation...


 
Mélanger le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
ajouter la farine

bien mélanger la préparation , laisser reposer une dizaine de minutes

préchauffer le four 150°


bien fariner le plan de travail et le dessus de la pâte et l'abaisser sur 6 à 7 mm et découper à l'emporte pièce

mettre sur un plaque recouverte de papier sulfurisé


Biscuits de Noël moufles décorées...

cuisson 25 mn à 150°


***Ces biscuits ressemblent beaucoup aux boudoirs croustillants
ceux qui sont fins et longs ***

  




  
décoration au Royal glaçage

1 blanc d'oeuf
180 g de sucre glace passé au tamis
1cc de jus de citron



  Biscuits de Noël moufles décorées...


à bientôt...

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou<br /> merci pour ta reponse!!! et merci pour toutes ces belles recettes...je ferai mes petits biscuits qq jours avant alors...je fais pas voir ton blog aux petits ils vont me harceler apres, lol!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi bye passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> tout ce que tu fais est superbe!!! est ce que pour noel on peut les realiser maintenant ces biscuits...et les autres que tu nous a fait voir aussi! ou c'est trop tot?<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bonne semaine à l'avance tu peux ... souvent je congèle les pâtes ensuite je les<br /> décongéle pour les travailler à toi de voir mais franchement à part les décorations à la poche à douille qui sont un peu délicates et qui prennent de temps le reste va vite<br /> les biscuits moufles sont des biscuits secs qui se gardent bien ils sont assez durs ils ressemblent aux biscuits cuillère  qui sont plus durs que les boudoirs on peut les manger avec une<br /> infusion en les trempant ou un thé, les biscuits pains d'épices sont aussi réalisables plusieurs jours avant   merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont super mignonnes ces petites moufles! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est absolument superbe! quelle déco! je suis toujours admirative devant des experts de la poche à douille<br /> iza:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment superbe Angy ce que tu fais ! On sent les fêtes à travers l'ecran du PC <br /> Je n'ai pas trouvé pour ma part ce genre de chose chez CASA je n'ai trouvé que des petits bonhommes que j'ai d'ailleurs fait, il me reste le plus dur c'est à dire la déco. Merci encore pour tout<br /> et particulièrement pour ton petit message sur mon blog. J'ai vite mis la photo que tu souhaitais <br /> @micalement et bravo pour ton partage.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre