750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 23:15

Image Hosted by ImageShack.us 

glace banane fraise fromage blanc

 

Glace aux fraises 

- 500 gr de fraises

- 100 gr de sucre
- 1 yaourt vanille

- 300 gr de fromage blanc

- un sachet de sucre vanillé

 
mixer rapidement les fraises lavées , je les mixe afin de garder des morceaux de fraises donc pas trop, ce qui est meilleur à mon goût et donne une note artisanale sympa...
 
Mélanger le fromage blanc, le yaourt vanillé et les sucres
rajouter pour finir ce mélange aux fraises mixées
mettre 2 h au frais avant de turbiner à la machine pendant 30 mn

mettre la glace au congélateur dans un bac pendant quelques heures avant utilisation vous en ferez de jolies boules pour présenter vos
desserts...


GLACE A LA BANANE

Image Hosted by ImageShack.us


Mettre 3 bananes mixées
 
2 yaourts vanillé BA
 
on peut aussi ajouter un peu de lait concentré non sucré

300 gr de fromage blanc 45% Mat gr
 
100 gr de sucre
 
100 ml de jus de multifruits Joker



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De biens jolies photos qui séduisent mes papilles.
Répondre
P
miam! c'est exactement ce qu'il me faudrait pour me raffraichir!
Répondre
E
bon lundi fleuri ! bizzzzzzzzz
Répondre
S
Superbes glaces!! Et moi qui n'ai toujours pas de sorbetière :-(
Répondre
M
Super tes glaces, je prendrais bien le dessert chez toi !!!bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre