750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 21:46
Bonne fête Maman….
Image Hosted by ImageShack.us

une jolie table pour se retrouver
et passer ce jour de fête ensemble...

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bonne fête à toutes les Mamans…



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime beaucoup ta table, les roses semblent être "Pierre de Ronsard" et j'ai failli acheter les mêmes assiettes chez Leclerc, je les trouve très sympa bizzzzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
M
Qu'elle est jolie et douce cette table... pleine de charme, et j'adore cette rose... on m'a dit que son nom est "espérance" c'est joli, non ?Bonne semaine, Michèle
Répondre
L
Elle est  ravissante , douce et tes assiettes sont jolies , les fleurs un régal , tu as du passer une bonne fête des mères merci pour ce partage BisousBéa
Répondre
C
Table simple et raffinée, j'adore ta nappe et les couleurs que tu as choisis.BisesChristine
Répondre
D
que de douceur sur cette table ! elle est magnifique. j'espère que tu as reçu beaucoup d'amour en ce jour heureux, douce soirée. gros bisous angy
Répondre