750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 11:46




S2010094-copie-1.JPG
undefined

aujourd'hui , pour midi je n'avais pas bien le temps de me mettre en cuisine 
alors j'ai sorti ma tarte express...
Une quiche fera l'affaire !!!
 Merci à Myrtille !!!undefined
qui a eu l'idée de  génie de tester la mise d'un plat en silicone 
ds la tart express ! ça marche super bien! plus de soucis pour le démoulage ...
ça sert à ça les bonnes copines à  filer des  bons tuyaux ....


INGREDIENTS 

2 tranches de jambon 
1 barquette de lardons fumés
 1 briquette de crème liquide légère
2 oeufs
1 cc de grand arôme de Knorr légumes
5 baies un tour de moulin
 un peu d'emmental rapé

mettre le moule en silicone ds la tarte express

S2010088.JPG

mettre une pâte brisée dedans toute prête ...
faire revenir les lardons ds une casserole,
 ajouter les deux tranches de jambon coupées en lanières
 pour qu'elles prennent le goût du fumé
mettre ds un bol la crème liquide
ajouter les lardons et le jambon les épices et la cc de Knorr
un peu d'emmental

30minutes

9584869.gif
servie avec une bonne salade verte MMMMmmmm...

undefined 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Au sujet du moule dans la tartexpress, je l'avais lu, il me semble, sur le forum.......donc, je n'ai pas de mérite, mais si tout le monde est content, youpi.<br /> Becs
Répondre
A
oui chantal je pense ... de toutes façon c'est l'émmental posé en dessus légérement qui donne ce doré ! et en plus un tit croustillant trés sympatique ...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
juste une petite question est elle aussi dorée en dessus que lorsque tu ne mets pas de moule mais du papier de cuisson<br /> <br /> Chantal qui se renseigne avant de la faire<br /> <br /> bisous
Répondre