750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 16:13


Image Hosted by ImageShack.us


N'hésitez pas à tester ce cake salé ! il en régalera plus d'un !


un incontournable pour l' apéritif d'été...ou le pique-nique


une recette qui se partage sans fin...


vous m'en direz des nouvelles

 


 

cake poivrons, chorizo, olives, pistache feta


Recette

 

 

 

150 gr de farine
3 oeufs
8 cl d'huile d'olive
12 cl de lait ( de chèvre)
100 gr de gruyère râpé
1 sachet de levure chimique
1 poivron rouge moyen
1/2 chorizo  doux ou fort
1 poignée de pistaches
50 gr d'olives ( noires et vertes)
150 gr de féta
sel poivre, persil , basilic frais

 

 

 

 

cake poivrons, chorizo,olives pistaches

 

 

 

 

 Préparation


 

 

Préchauffer le four 180°


battre les oeufs, ajouter la farine et la levure


faire chauffer le lait avec l'huile d'olive et l'incorporer au mélange précédent , ajouter le

 

gruyère, le chorizo coupé en dés, la féta en dés pistaches entières, le poivron en dès et le

 

mélange des olives coupées en deux.

verser ds un moule à cake non graissé et faire cuire 45 minutes à 180° Chaleur tournante

 

bas et fin de cuisson haut et bas ...

 

 

 

cake poivrons, chorizo, olives, pistache feta2

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime cette association de goûts !! <br /> A essayer rapidement<br /> Merci pour la recette
Répondre
C
<br /> Bonjour Angy,<br /> Je suis une amie KL de votre maman et voilà-t-y-pas que nous lui réclamons à cor et à cris la recette de votre divin cake multi saveurs!!!<br /> Bravo pour ce site appétissant et si cosi!!<br /> On met le tablier et ... en avant la cuisine!<br /> Chritsilla<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Christilla ! sympa ce petit mot  je suis heureuse de partager mes<br /> recettes alors ne vous en privez pas !<br /> vous êtes la bienvenue ! bises à Maman qd vous la verrez !!!<br /> amicalement angy<br /> <br /> <br />
L
Et le poivron?????
Répondre
A
<br /> effectivement dans le détail de la recette j'ai omis de le citer mais dans les<br /> ingredients il est noté ...<br /> j'ai fait à présent la correction merci de me l'avoir fait remarqué siiiiiii gentiement...<br /> @ la prochaine....<br /> <br /> <br />
L
Fameux ce cake!!!!!!! Je l'ai servi a l'apéro pour Noel et il a eu un succès terrible. Merci pour la recette, je le recommencerai c'est sûr!!!!!!
Répondre
M
miam maim, c'est exellent
Répondre