750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sucre et sel d'Angy
  • : Un blog pour partager mes tits plats sucrés et salés avec mes amis et tous ceux du net qui y viendront faire un tit tour !@ très bientôt...
  • Contact

images

Livre d'Or

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=125239

 

rss.gif

S'abonner via le flux RSS  

 

Rechercher

Texte Libre

 

Photo 181

       Pain en MAP

biscuits -copie-1

        Pain au four 

viennoiseries

          Viennoiserie 

apero.jpg

           Apéritif

r7 salées

       Recette Salée 

pâtes

               Pâte

biscuits1

            Biscuit

gâteau choco

           Gâteau

desseerts

           Dessert

friandises

        Gourmandise

confiture -copie-1

           Confiture

vignette-bio-cook-rose.jpg

        BIO COOK

mijoteuse-copie-1.jpg

         Mijoteuse

pink-collection-kitchenAid

          Matériel

mini-d12-copie-4.jpg

  Téchniques diverses

photo-7 3232-copie-2 

                Déco

mini-d12-copie-1.jpg

Texte Libre



Texte Libre

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 14:09
 




Superbe Soleil !!! on profite du jardin ! et de toutes ces jolies fleurs...j'adore ces moments là

 

! pur bonheur !!!

 
quel régal de manger dehors ! à midi salade pour tous et tits croissants fourrés super

 

trognons qui amusent toujours les enfants...

 

 

 


 

 


du choux chinoix


du choux rouge


une pomme


une tite courgette passée à la mandoline très fine


ail, persil frais, sel

 

 

 


pour la sauce au fromage blanc

 

 


un fromage blanc battu


un cc de moutarde


une cc de vinaigre d'échalotes


sel poivre


une cs de pesto d'ail d'ours

 

 

 


Petits croissants et salade composée

 

 

une pâte feuilletée toute faite.
du pesto ail des ours
du jambon
et du chèvre frais

 

 


 

 

 

couper la pâte en 12 parts égales

 
mettre du pesto dessus

 
découper le jambon en lamelles et disposer le sur chaque part

 
coiffer d'une peu de chèvre

 
rouler les minis croissants

 
les badigeonner d'oeuf de jaune d'oeuf battu avec du lait

mettre 20 minutes au four 180°


 

Petits croissants salés et salade composée
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est par hazard que je suis tombée sur votre site, de blog en blog, et les petits croissants m'ont bien plu. je les ai donc réalisés le lendemain en entrée avec de la salade: nous étions 12 à table, et de 8 ans à 45 ans, tout le monde a aimé. Par contre, j'avais acheté le pesto (en fait cela s'appelait du pistou) tout prêt par manque temps.
Répondre
J
c'est tout beau ces croissants-là! bisous angy!!!
Répondre
E
Tres bonne idee pour les mini croissants.
Répondre
V
HUM les croissants c'est un régal pour les enfants et nous aussi LOL avec salade c'est bien ce soir je mange de la salade composée niçoise '-) BIZZZZZZ
Répondre
C
Bonjour J'ai appri par Vérofleuri ce lien ton recette c'est ma copine! J'ai regardé ton blog vraiment superbe j ai envie me donner la cuisine idée merci pour recettes divers.....A bientôt
Répondre